Les Olivier de Mayotte
12 juin 2012

Incontournable N'Gouja !

Malgré le vent, nous avons passé l'après midi à N'Gouja ! Ses grands baobabs : son eau turquoise : sa belle plage : ses promeneurs solitaires : On s'occupe quoi !!!
9 juin 2012

Tahiti plage

Première sortie plage depuis leur arrivée. Devant le mont Choungui que l'on n'escaladera pas !!! Louise et Papy dans l'eau... ... seuls sur la plage...
17 mai 2012

des vues, des couleurs...

Quelques photos prises encore aujourd'hui... Différentes vues à partir du parking de l'hôtel Sakouli L'eau avait de très belles couleurs... ça ne rend pas forcément...

Jeudi férié !

Allez, le grand retour de la plage ! Il faut dire que depuis notre retour en août 2011, ce n'est que la 3° fois que nous allons à la plage !!! Ben oui... pas envie... Aujourd'hui donc, c'était Sakouli avec des amis. Les filles sans concertation ont joué...
25 septembre 2011

Le retour...

Pas évident de se remettre au bas débit. Mais comme plusieurs personnes m'ont demandé déjà quand je remettrai des articles, voici donc le premier. De retour sur l'île depuis un peu plus d'un mois, nous sommes enfin retournés à la plage. Direction N'Gouja....
17 juin 2011

dernière journée : N'Gouja

Allez, pour cette dernière journée de nos vacanciers à Mayotte, on retourne à N'Gouja ! (et franchement, revoir un peu de soleil, ça ne peut pas faire de mal, parce que c'est pas pour dire, mais depuis qu'on est en métropole, c'est pas le grand beau...)...
15 juin 2011

Tahiti et la lune

Je vais essayer de finir de mettre en ligne les derniers vacanciers à Mayotte... Il est temps... Alors, encore la plage... C'est Anne qui transforme les enfants en sirènes ou requins. Sous la surveillance de Mamie. Et la nuit du 15 juin, nous avons eu...
13 juin 2011

Sakouli

Vue sur la tête de crocodile : les enfants jouent... et même mamie a sorti le maillot. Et au retour, grand rinçage au jet d'eau pour le plus grand bonheur des enfants.
9 juin 2011

N'Gouja

La plus jolie plage de Mayotte méritait bien qu'on y passe la journée. Les baobabs plaisent toujours autant, et sont impressionnants : On joue sous le ponton, Mais mieux vaut en profiter, il paraît qu'il va être rasé... dommage... Mais à N'Gouja, il ne...
8 juin 2011

Tahiti encore.

Nous y sommes allés souvent à cette plage durant les vacances, comme c'est la plus proche et que l'on n'avait pas envie de faire trop de route, mais la voici vue autrement : D'abord, la plage vue de l'eau, et quelques photos sous l'eau. Les coraux Les...