Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier de Mayotte
12 janvier 2010

Photos sous l'eau.

Ces photos ont été prises avec un appareil photo jetable qui va sous l'eau.
Les couleurs ne rendent vraiment pas ce qu'elle devraient, mais bon, va falloir vous contenter de ça... jusqu'à ce que vous veniez voir de vos propres yeux !!!

Donc, pour commencer, quelques poissons colorés...

219

Une photo pour vous montrer pourquoi on appelle ça le "tombant" !

218

Là, le jeu, c'est de trouver le poisson rayé bleu et jaune...

220

Même moi qui le sait, j'ai du mal à le voir...

220bis

Bon, et pour finir, voici Quentin...

217

...et la tortue avec laquelle il a nagé le 31 décembre !

221

Bon, on envisage d'investir dans un petit numérique qui va sous l'eau...
mais ce n'est pas pour tout de suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quentin a eu de la chance de nager avec une tortue parce qu'elle est très belle et moi je ne sais pas encore nager, mais ça va venir.
M
...je trouve les photos plutôt réussies...
G
et quelle experience pour quentin.<br /> <br /> en esperant venir voir de mes propres yeux ces belles tortues.
Les Olivier de Mayotte
Publicité
Les Olivier de Mayotte
Derniers commentaires
Archives
Publicité